ACHETEZ MAINTENANT, PAYEZ PLUS TARD AVEC AFTERPAY | ZIPPAY | KLARNA DISPONIBLE EN AUSTRALIE, ROYAUME-UNI, NZ

Mambo Climb Float - SwimTrainer (2 mois - 2 ans) Avec Canopy - All Style

VENTE DE NOUVEL AN 10 % DE RÉDUCTION (DERNIERS JOURS)

Utilisez le code à la caisse : NOUVELLESAISON10

Achetez auprès du distributeur exclusif le plus fiable depuis plus de 5 ans 🇦🇺 🇺🇸

*Prix spécial revendeur TOP - ACHETER MOINS CHER que le prix d'usine direct

*Évitez les produits d'imitation moins chers qui ne sont PAS approuvés pour la sécurité des produits avec des matériaux de qualité inférieure

* Livré avec un eBook GRATUIT

*Veuillez vous assurer de confirmer votre style dans la liste déroulante avant de passer votre commande

NOS FOUMATEURS DE NATATION CLIMB FLOAT CÉLÈBRES DANS LE MONDE SONT MAINTENANT VENUS AVEC UN AUVENT ! (PROTECTION SOLAIRE UV30+)

Notre entraîneur de natation Baby MamboFloat est devenu étanche avec plus de fonctionnalités de sécurité pour créer le nouveau parfaitentraîneur de natation de génération pour 2020. Notre entraîneur de natation unique utilise notre technologie PearlFoam ™ avec un enveloppement de peau de haute qualité.

Notre entraîneur de natation Climb Float est décédéNormes de sécurité européennes EN13138-1 et certification de sécurité AU/NZ| Norme américaine ASTM F963 qui définit les exigences de sécurité relatives à la construction, aux performances et au dimensionnement des aides à la nage destinées à aider les débutants à se déplacer dans l'eau tout en apprenant à nager ou en apprenant une partie d'un mouvement de nage.

Ce flotteur initie les bébés et les tout-petits à l'eau de manière sûre et amusante. Les plus jeunes bébés flottent sur le dos et apprécient la sensation de l'eau et de leur environnement. Les bébés plus âgés peuvent être sur le ventre pour pouvoir interagir et regarder tout le plaisir. Le flotteur permet aux bébés de donner des coups de pied et de pagayer afin qu'ils acquièrent des compétences essentielles en natation.

Portable et facile à utiliser, notre dernier entraîneur de natation est l'accessoire ultime pour vous et votre petit bub. Vous pouvez être assuré qu'ils s'amuseront tout en restant en sécurité. C'est définitivement le meilleur flotteur de piscine pour bébé cet été !

Description du produit:

  • Convient aux bébés de 3 mois à 2 ans
  • CERTIFIÉ Européen EN13138 POUR LA SÉCURITÉ DE L'EAU
  • AUS/NZ 1900:2014 Aides à la flottaison pour la familiarisation avec l'eau et les cours de natation. SÉCURITÉ CERTIFIÉE
  • Vendeur autorisé Mambo | Marque originale authentique
  • Auvent amovible avec protection UV SunSmart 50+
  • Sécurité en 5 points - NOUVEAU bouton de verrouillage et gilet de harnais plus grand pour que le bébé ne glisse pas lorsqu'il pagaie.Deux boutonnières et velcro pour ajuster. Fermoir double sécurité, sécurité double protection. Il se compose d'un système de harnais multiples facile à utiliser. Entrejambe et sangle de poitrine rembourrées épaisses et réglables. Sécurité supplémentaire avec support pour les jambes pour éviter que bébé ne glisse ou ne se retourne vers l'avant.Peut être utilisé à plusieurs reprises et pendant longtemps. Construit pour une grande durabilité.
  • Conception anti-basculement.Ce flotteur de piscine pour bébé a des côtés élargis pour une flottabilité maximale et l'avant du flotteur est surélevé pour éviter de basculer. Votre bébé pourra voir et toucher l'eau avec ses mains, le devant n'est pas haut et il y a une rainure pour mettre confortablement son menton. Aucun risque de basculement accidentel dans n'importe quelle direction. Vous pouvez également placer votre bébé en arrière pour une position allongée.
  • Fini les fuites accidentelles des vieux gonflables à air inférieur. Notre perleFoLe matériau am ™ est destiné à la prochaine génération d'aides à la nage à flottabilité dans l'eau avec une peau imperméable de haute qualité. Matériau parfait pour la flottabilité.
  • Conception ergonomique pour un maximum de confort. Permet à votre bébé d'apprendre à nager sur le ventre dans une position neutre à 45 degrés au lieu d'une position verticale non naturelle.
  • Cet entraîneur de natation pour bébé est léger et très portable. Vous pouvez l'emmener à la plage et à la piscine. Également idéal à utiliser dans une baignoire pour que votre bébé soit à l'aise et confiant dans l'eau. Une excellente alternative aux maillots de bain.
  • Boucles de suspension cousues sur le bas avant. Cela relie la canopée.
  • Non vendu dans les magasins de détail.
  • Exclusif aux pêches et aux citrouilles UNIQUEMENT.

Lequel est bon pour moi?

  • PEAU TRADITIONNELLE. Notre style le plus populaire. Fabriqué avec de la mousse de latex PearlFoam ™ de haute qualité et respectueuse de l'environnement que vous avez appris à aimer, il est doux pour la peau de bébé et convient aux bébés à la peau sensible. Sans air et non gonflable. C'est doux et chaud dans l'eau et n'aura aucun effet allergique sur la peau. Recommandé pour une utilisation plus en intérieur

OR

  • PEAU IMPERMÉABLE.Ressemble au néoprène ou au 'cuir' SMooth, plus facile à sécher et à nettoyer avec une serviette.Il s'agit d'un matériau haut de gamme résistant à l'humidité, très respirant et léger. Recommandé pour une utilisation plus à l'extérieur.

Configuration facile de l'auvent

IMPERMÉABLE VS TRADITIONNEL

NOUVEAU STYLE (2022)

NOUVEL ACCESSOIRE 2022 - QUEUE IMPERMÉABLE

  • Augmente la flottabilité arrière. Laissez votre bébé s'immerger dans l'expérience de glisse ultra La nageoire agit comme un support stable à l'arrière pour un support complet à 360 degrés. Empêche votre bébé de se pencher en arrière s'il a des muscles des jambes plus forts.

NOUVEAU STYLE - VOILURE AMÉLIORÉE + QUEUE (ÉLARGIE)

 

Caractéristiques:

 

 

 

Précautions:

  • Idéal pour une utilisation comme aide à la natation, bien que cela ne doive pas être utilisé comme dispositif de sauvetage.
  • Faites attention que bébé doit l'utiliser sous la surveillance des parents à tout moment.
  • Lavage à la main avec un détergent doux. Ne pas frotter ni brosser.
  • Accrochez-le dans un endroit frais et ventilé après utilisation.
  • Tenir à l'écart du feu et des objets tranchants à haute température pour éviter tout dommage.
  • Limite de poids : 22 kg MAX (44 lb)

Noter:

  • NE PAS LAISSER L'ENFANT SANS SURVEILLANCE À AUCUN MOMENT EN UTILISANT CE PRODUIT. IL EST CONÇU AVEC LA SÉCURITÉ À L'ESPRIT, MAIS LA SUPERVISION DES PARENTS POUR TOUTE ACTIVITÉ NAUTIQUE EST TOUJOURS REQUISE. IL EST FORTEMENT RECOMMANDÉ QU'UN ADULTE SOIT À PORTÉE DE MAIN EN TOUT TEMPS
  • S'IL TE PLAÎT NE PRENEZ PAS DU COUVERCLE EN PLASTIQUE À L'INTÉRIEUR DU FLOTTEUR
  • L'AVERTISSEMENT NE PROTÈGE PAS CONTRE LA NOYADE À UTILISER UNIQUEMENT SOUS SURVEILLANCE CONSTANTE

    Ce qui est inclu:

    • 1x Flotteur Mambo Climb - SwimTrainer

    Photos des clients :

     

    Vous cherchez la version sans auvent ? Cliquez ici



    SHIPPING TIMES

    Country
    Shipping Times
    United States, Australia, New Zealand, Canada, United Kingdom, European Union
    2-4 Weeks
    Other Countries
    4-8 Weeks

    OUR PROMISE TO YOU

    Easy Refunds. Buyer Protection. 7 Day Money Back Guarantee.
    Online Tracking Number for Every Order.
    Safe payments via Stripe®, AfterPay®, Zip Pay®, Klarna® and PayPal®. The Most Secure Payment Processors.
    Real People on our Support Team.
    Low Cost. Insured Worldwide Shipping.

    By purchasing with us you Agree to our Refund Policy.

    Secured by Shopify

    Customer Reviews

    Based on 1 review Write a review

PLEASE NOTE THERE ARE SIGNIFICANT DELAYS DUE TO COVID-19 (CORONAVIRUS). SHIPPING TIMES MAY VARY.

Mambo Climb Float - SwimTrainer (2 months - 2 Years) With Canopy - All Style

SUMMER SALE (LIMITED TIME) 10% OFF!

PLEASE NOTE WE ARE SEEING ABOUT 4-5 WEEKS DELIVERY DUE TO COVID AND THE BUSY XMAS SEASON. THERE IS NO GUARANTEE ARRIVING BEFORE XMAS

Use code at checkout: GIVEME10

Buy From Australia's Most Trusted Exclusive Distributor For Over 4 Years 🇦🇺 🇺🇸

*Avoid imitation products

*Comes with FREE eBook

 

2020! OUR WORLD FAMOUS CLIMB FLOAT SWIM TRAINER NOW COMES WITH A CANOPY! (UV30+ SUN PROTECTION)

Our Baby MamboFloat Swim Trainer has gone waterproof with more safety features to create the perfect new generation swim trainer for 2020. Our unique swim trainer utilities our PearlFoam™ technology with a high quality skin wrap.

Our Climb Float Swim Trainer has passed European Safety Standards EN13138-1 & AU/NZ Safety Certified that defines safety requirements for construction, performance, sizing for swimming aids intended to assist beginners with movement through the water while learning to swim or while learning part of a swimming stroke.

This float introduces babies and toddlers to the water in a safe and fun way. Younger babies float on their backs and enjoy the sensation of the water and their environment. Older babies can be on their tummies so they are able to interact and watch all of the fun. The float allows babies to kick and paddle so they are learning critical swimming skills. 

Portable and easy to use, our latest swim trainer is the ultimate accessory for you and your little bub. You can be rest assured they'll have a blast whilst staying safe

Product Description:

  • Suitable for babies up from 3 months - 2 years old
  • European EN13138 WATER SAFETY CERTIFIED
  • AUS/NZ 1900:2014 Flotation aids for water familiarization and swimming tuition. SAFETY CERTIFIED
  • Mambo Authorised Seller | Authentic Original Brand
  • Attachable canopy with SunSmart UV Protection 50+
  • 5 Point Safety - NEW button lock catch and larger harness vest so the baby doesn't slip when they are paddling. Two button hole and velcro to adjust. Double safety clasp, dual protection safety. It consists of a multiple harness system which is easy to use. Thick padded adjustable crotch and chest strap. Extra security with legs support to avoid baby slipping out or flipping forward.Can use repeatedly and for long time. Built to for strong durability. 
  • Anti-flip design. This baby trainer pool float has widened sides for maximum buoyancy and the front of float is heightened to avoid tipping over. Your baby will be able to see and touch water by hands, the front is not high and there is a groove to their put chin on comfortably. No risk of accidental tipping in any direction. You can also place your baby backwards for a lying position.
  • No more accidental leakages from old inferior air inflatables. Our PearlFoam™ material is for next generation of water buoyancy swim assist aids with a waterproof high quality skin. Perfect material for buoyancy. 
  • Ergonomically designed for maximum comfort. Allows your baby to learn to swim on their belly in a 45 degree neutral position instead of a unnatural vertical position.
  • This baby swim trainer is light weight and very portable. You can take this to the beach and pool. Also a great to use in a bathtub to get your baby comfortable and confident in water. A great alternative to swimmies.
  • Hanging Loops sewn onto the front bottom. This connects the canopy. 
  • Not sold in any retail stores.
  • Exclusive to Peach and Pumpkins ONLY.

Which One Is Right For Me?

  • TRADITIONAL SKIN. Our most popular style. Made with high quality, environmental friendly PearlFoam™Latex foam inside that you've grown to love, this is baby skin friendly and suitable for baby's with sensitive skin. Air free and non inflatable. This is soft and warm in the water and will have no allergic effects on the skin. Recommended for more indoor use

OR

  • WATERPROOF SKIN. Feels like neoprene or 'leather' Smooth, easier to dry and clean with a towel wipe.  This is a premium material that is moisture proof, very breathable, and lightweight. Recommended for more outdoors use. 

Easy Canopy Setup

WATERPROOF VS TRADITIONAL

Specifications:

 

 

NEW STYLE - FIN

 

 

Precautions:

  • Great for use as a swimming aid, although this should not be used a lifesaving device.
  • Pay attention that baby should use it under parents' supervision at all times.
  • Recommended age: under 2 years old
  • Hand wash with mild detergent. Do not scrub or brush.
  • Hang it in a cool and ventilated place after use. Open zipper but do NOT take cover off.
  • Keep away from fire and high temperature, sharp objects to avoid any damage.
  • Weight Limit: 22kgs MAX (44lbs)

Note:

  • DO NOT LEAVE CHILD UNATTENDED AT ANY TIME USING THIS PRODUCT. IT IS DESIGNED WITH SAFETY IN MIND, BUT PARENTS SUPERVISION FOR ANY WATER ACTIVITY IS ALWAYS REQUIRED. IT IS HIGHLY RECOMMENDED AN ADULT IS WITHIN ARMS REACH AT ALL TIMES
  • PLEASE DO NOT TAKE OFF THE PLASTIC COVER INSIDE THE FLOAT
  • WARNING WILL NOT PROTECT AGAINST DROWNING USE ONLY UNDER CONSTANT SUPERVISION

    What's Included:

    • 1x Mambo Climb Float - SwimTrainer [2019] (2 months - 2 Years) With Canopy

    Customer Photos:

     



    SHIPPING TIMES

    Country
    Shipping Times
    United States, Australia, New Zealand, Canada, United Kingdom, European Union
    2-4 Weeks
    Other Countries
    3-8 Weeks

    OUR PROMISE TO YOU

    Easy Refunds. Buyer Protection. 7 Day Money Back Guarantee.
    Online Tracking Number for Every Order.
    Safe payments via Stripe®, AfterPay®, Zip Pay® and PayPal®. The Most Secure Payment Processors.
    Real People on our Support Team.
    Low Cost. Insured Worldwide Shipping.

    By purchasing with us you Agree to our Refund Policy.

    Secured by Shopify